Etwinning Project

(actualisé le )

Les élèves des classes de Mme Vialla travaillent en anglais sur deux projets dEtwinning, une plateforme d’échanges entre élèves et enseignants d’un bout à l’autre du globe.

L’ensemble de ses classes, de la 6ème à la 3ème, a créé des Christmas Cards a l’attention des élèves de tous les pays d’Europe participant au projet. Les voeux sont souhaités en anglais et dans la langue du pays partenaire. Des cartes ont été envoyées en Bulgarie, en Roumanie, en Estonie, en Pologne, en Turquie ou encore au Danemark. En retour, les élèves recevront des cartes de Noël qui feront l’objet d’une exposition au C.D.I.

Les 4ème 4 et 5 travaillent sur un projet Happy New Year ! Les élèves ont crée des avatars en ligne, joints à leur présentation. Ceux-ci sont visibles sur le Twinspace, l’espace virtuel d’Etwinning.