Rallye Aïcha des Gazelles /// Bravo aux championnes !!!

par Eleve


BRAVO AUX CHAMPIONNES !!!

Le retour à la réalité est toujours difficile,c’est ce que nous a démontré Aude DUFOUR , une gazelle de retour à Taverny. Malgré les réveils à 4h tous les matins, Aude s’était vite habituée au rythme que lui imposait le rallye : "La reprise du travail n’a pas été facile, mais au bout de quelques jours ,le rallye me paraissait déjà loin ."

Prise dans la compétition, il n’y a pas eu de manque familial, d’autant plus qu’elle recevait des nouvelles et des petits mots d’encouragements venus de ses proches .

Aude est très fière de son parcours, car l’équipage 221 n’a pas eu besoin de faire appelle à l’équipe mécanique. Toutefois ,elle regrette de ne pas avoir choisi des parcours plus difficiles, ce qui lui a coûté 150 points de pénalisation .

L’association Coeur de gazelle a elle aussi bien travaillé car elle a réalisé 7 000 consultations dont l’accouchement d’une marocaine,qui a décidé de laisser Coeur de gazelles choisir son prénom, Lina.

Maintenant,Aude repense à toutes les émotions crées par le rallye .Des moments de joie ,avec la découverte de la première balise ; de peur lorsqu’elles ont eu la malheureuse visite d’un scorpion durant le marathon ,mais aussi des moments plus émouvants ,comme celui de la dernière balise.

Aujourd’hui ,la seule chose qui retient Aude de repartir ,c’est tout le travail de préparation et la collecte de l’argent nécessaire pour participer à ce rallye.

MERCI à Madame DUFOUR de nous avoir fait partager cette expérience extraordinaire pour la 401.

Célestin ROUBINET