REST’O Collège

par Admin

Mesdames, Messieurs,

La campagne Rest’O collège, au titre de l’année scolaire 2018/2019, est ouverte depuis le 12 février jusqu’au 02 avril 2018.

Le dispositif Rest’O collège se modernise. Il est accessible sur le site valdoise.fr - http://www.valdoise.fr/556-dispositif-rest-o-college.htm - ou à partir du compte ENT des parents.

Pour la rentrée prochaine, le Département simplifie les démarches : les parents allocataires de la CAF n’ont plus besoin de transmettre leur attestation. Il suffit juste de renseigner son numéro d’allocataire et son code postal de résidence.
En effet, le Conseil départemental a signé une convention avec les services de la CAF. Les allocataires MSA, les familles ne bénéficiant pas d’allocation ou de prestation familiale, les demandeurs d’Asile au titre de l’OFII, devront joindre les justificatifs correspondants à leur situation.

Les familles qui sont au tarif maximum et qui ne souhaitent pas transmettre les documents devront effectuer une demande et cocheront la case dédiée. Ils recevront une notification au tarif de 5.05 €.

L’inscription Rest’O Collège n’inscrit pas automatiquement votre enfant à la cantine pour la rentrée 2018/2019