Commémoration du 11 novembre en présence de Mme la Rectrice de l’Académie de Versailles

(actualisé le ) par Admin

Présentation du projet interdisciplinaire de la guerre à la paix réalisé dans le cadre de la résidence d’artiste de l’ensemble Calliopéé, présenté en mai 2018 à la Roche-Guyon lors de la manifestation du Conseil départemental "Collèges à l’honneur".
Les élèves ont ainsi lu des lettres de poilus, chanté la Chanson de Craonne, l’hymne à la joie et l’hymne national en présence de Mme AVENEL, Rectrice de l’Académie de Versailles et de M. COSNARD, Inspecteur d’Académie DASEN du Val d’Oise.
Un grand merci aux élèves pour leur engagement et aux professeurs (Mme OURSEL, Mme CARDOSO, Mme CORBET et M. LECOMTE) pour cette belle réussite éducative.