Un message de Hugues Aufray à nos collégiens

Projet Hugues Aufray

Dans le cadre d’un projet Education Artistique et Culturelle autour de l’univers musical de Hugues Aufray, l’artiste a envoyé une vidéo aux élèves et collégiens de la circonscription de Taverny, les remerciant pour leur correspondance et les invitant à garder courage.

"Ne perdez pas votre temps. [...] Lisez. [...] Dessinez, faites de la musique ! [...] Chantez, dansez !"

Vous pouvez télécharger la vidéo en cliquant sur le lien suivant ou sur la photo ci-dessus...

Téléchargez la vidéo

La rencontre, fixée initialement le 19 mai au Théâtre Madeleine Renaud, sera reportée au début de l’automne prochain.

Les chants, préparés avec Mme Oursel par les élèves de 501 et 502, étaient pour l’heure les suivants :

Chacun sa mer... chacun son vent !

Céline

Les élèves des classes de 5ème concernés par ce projet peuvent adresser un message à Hugues Aufray (remerciements, enregistrement d’un extrait des chants vus en classe, dessins…). Envoyez votre message et/ou votre production à Mme Oursel sur la messagerie de l’ENT.

Portez vous bien !