Arts plastiques : exposition virtuelle des travaux de nos élèves !

(actualisé le ) par M. Jiout

Mme Dauget (professeure d’arts plastiques) vous invite à découvrir le talent de nos élèves en matière de création visuelle.

De la 6ème à la 3ème, ces élèves ont fait appel à leur inventivité et à leur imagination pour travailler de façon originale sur des thèmes comme :

• Mon super héros casse les clichés
  • Ma chambre sens dessus dessous
  • Paysage récup’
  • Portrait photo sans personnage
  • Depuis ma fenêtre le temps passe

...Et bien d’autres encore.

Organisée par niveau et par thème, venez admirer une petite sélection de certains de ces travaux sur ce site internet conçu par Mme Dauget. (Vous y trouverez aussi des propositions des élèves d’un autre collège sur ces mêmes thématiques.) N’hésitez pas à cliquer également sur la rubrique Du côté des artistes pour en apprendre davantage sur les artistes et les univers plastiques qui ont inspiré ces réalisations.

Le site sera régulièrement mis à jour par Mme Dauget. Repassez le voir de temps en temps pour y contempler les nouveautés !

Bonne visite de cette galerie virtuelle à tous ! Vous pouvez écrire à Mme Dauget sur l’ENT pour lui dire ce que vous en avez pensé.

Lien direct vers le site :