Portes ouvertes virtuelles pour les futurs 6èmes : présentation et visite du collège, infos pratiques

Portes ouvertes virtuelles du collège Georges Brassens - Année scolaire 2021-2022

Chères familles, chers futurs élèves de 6ème,

En raison de la crise sanitaire que nous traversons, nous n’avons malheureusement pas pu vous recevoir au collège Georges Brassens comme il était initialement prévu, et ce, afin de vous présenter cet établissement que vous serez amenés à fréquenter dès la rentrée de septembre.

Qu’à cela ne tienne ! C’est le collège qui vient à vous par le biais d’une présentation et d’une visite virtuelles.

Tout d’abord, dans ce diaporama (voir ci-dessous) intitulé "Bienvenue au collège Georges Brassens" , vous en apprendrez davantage sur notre établissement, ses équipes, les enseignements proposés, etc. Egalement, y sont consignées des informations pratiques concernant les inscriptions et la rentrée- et tout ce qui touche, de manière générale, à la vie de l’élève au sein de notre collège. N’hésitez pas à en prendre connaissance !

Vous pouvez télécharger ce document au format PDF en cliquant sur l’icone suivante :

Ensuite, nous vous proposons un tour guidé des endroits clés du collège dans la vidéo "Visite virtuelle du collège Georges Brassens"  !

Vous pouvez aussi accéder à cette vidéo en cliquant sur le lien suivant :

En attendant de vous retrouver physiquement au collège, dans des conditions que nous souhaitons optimales, nous restons à votre disposition pour vos éventuelles demandes et interrogations.

D’ici là, portez vous bien et... Excellent été à toutes et tous !

Bien cordialement,

L’Equipe du collège Georges Brassens de Taverny.