Le nouveau logo du collège !

Dans le cadre d’un concours organisé par le CVC, les élèves ont été invités, durant l’année scolaire 2019-2020, à créer un nouveau logo pour le collège Georges Brassens.

Un jury composé des membres du CVC et de divers adultes de l’établissement a nommé l’élève Lou Bernard-Pottier (en 3ème l’an dernier) grande gagnante de ce concours !

Nous vous dévoilons officiellement le logo de Lou, qui saura représenter idéalement notre collège dans les années à venir :

Toutes nos félicitations à la talentueuse Lou pour ce magnifique logo ! Nous adressons également nos remerciements les plus chaleureux à tous les élèves qui ont soumis leurs belles créations, mais aussi au CVC pour l’organisation de cet événement.