Big Challenge 2021

(actualisé le ) par M. Jiout

Lettre aux Parents des élèves volontaires pour s’inscrire au jeu-concours « The Big Challenge »

Le collège est à nouveau inscrit cette année et il sera possible à tous les élèves du collège de présenter leur candidature. Il y a de nombreux prix à gagner en cas de réussite.

Comment présenter sa candidature ? L’inscription individuelle est payante. Cependant, cette année les frais seront pris en charge par le collège qui a reçu des dons d’associations de parents d’élèves, et nous les en remercions. Pour s’inscrire, les élèves devront rapporter le coupon signé à leur professeur d’anglais avant le 4 Février 2021. Si l’élève ne se présente pas au concours, il devra rembourser son inscription d’un montant de 4 euros.

Plus de précisions et coupon d’inscription dans le document ci-joint :

Les professeurs d’anglais du Collège Georges Brassens