Court-métrage : nos élèves ont gagné trois prix !

(actualisé le ) par M. Jiout

BRASSENS SCHOOL MUSICAL

Le 26 juin, au cours d’une cérémonie magique et riche en émotions, les élèves du court-métrage Brassens School Musical ont remporté trois prix pour leur film, dans le cadre du concours organisé par la Mairie de Taverny pour le Festival de Cinéma de la ville :

• Coup de Cœur des Internautes - Catégorie Amateurs
  • Prix du Public - Catégorie Amateurs
  • Mention Spéciale du Jury

Nous félicitons chaleureusement nos élèves face à ces belles victoires plus que méritées !

Un immense merci aux familles et à toute l’équipe du collège sans qui ce projet n’aurait jamais pu se concrétiser. Merci pour votre implication et votre mobilisation aux côtés de nos élèves.

Les trophées gagnés seront exposés au collège.

L’équipe de Brassens School Musical rend l’antenne avec les honneurs. Nous avons hâte de suivre ces élèves dans leurs prochaines aventures et leurs futurs projets, dans les murs de notre collège ou en-dehors !

M. Jiout