Le Médiacentre de l’ENT

A l’attention de tous les élèves, représentants légaux et familles,

Le Médiacentre a été déployé dans notre établissement.

Le Médiacentre, c’est quoi ?
A partir de l’ENT, le Médiacentre facilite l’accès à des ressources numériques très utiles pour les élèves et leur famille, tout en respectant les données personnelles de tous. Durant cette période de confinement, ces outils riches et variés sont d’autant plus nécessaires.

Comment ça marche ?
Le Médiacentre est accessible via l’ENT. Seuls vos identifiants et mots de passe pour vous connecter à l’ENT suffisent.

Quels avantages ?
Dans le Médiacentre, vous trouverez des ressources diverses, pertinentes pour enrichir l’apprentissage culturel et éducatif de nos élèves. Ces outils pourront également aider et accompagner les élèves et les familles tout au long du cursus scolaire. N’hésitez pas à explorer cette plateforme et à utiliser ses nombreux dispositifs !

Merci et bonne journée à tous ! Prenez bien soin de vous et des vôtres en ces temps difficiles.

Bien à vous,

M. Jiout