CVC

• Journée à thème-concours : la Journée Rétro du 8 juin !

par M. Jiout

Chers élèves, chers membres du personnel,
    Afin de conclure notre année en beauté, dans la bonne humeur et dans une ambiance festive, le CVC du collège vous propose une Journée Rétro 20ème siècle le mardi 8 juin !
    Tous les courants de mode du 20ème siècle seront mis à l’honneur. Le CVC en appelle donc à (...)

• Collecte pour les Restos du Cœur au collège ! (2 et 4 février)

par M. Jiout

Chers élèves, chères familles, chers représentants légaux,
    En collaboration avec le lycée Louis Jouvet et le collège Le Carré Ste-Honorine, le CVC du collège Georges Brassens organise une collecte en faveur des Restos du Cœur le mardi 2 février et le jeudi 4 février 2021.
    La collecte aura lieu dans le (...)

• Jeu-concours : la journée des fêtes du 17/12 !

Journée des fêtes : jeudi 17 décembre
    Article écrit par Maxime Sauvage-Rudinger, membre du CVC et élève de la 501. Affiche réalisée par Timéo Maillard et Lorenzo Tedeschi, membres du CVC et élèves de la 602.
    Les membres du CVC de votre collège organisent une grande journée des fêtes le jeudi 17 décembre (...)

• Téléthon : le 2 décembre, tous en jaune au collège !

TELETHON 2020
    Le collège Georges Brassens soutient le Téléthon 2020 ! Pour cela, plusieurs actions sont organisées au sein de l’établissement grâce au CVC : une campagne d’affichage et de communication autour du Téléthon, une exposition au CDI conçue par des élèves durant la semaine du 30/11, et le (...)

• Le nouveau logo du collège !

par M. Jiout

Dans le cadre d’un concours organisé par le CVC, les élèves ont été invités, durant l’année scolaire 2019-2020, à créer un nouveau logo pour le collège Georges Brassens.
    Un jury composé des membres du CVC et de divers adultes de l’établissement a nommé l’élève Lou Bernard-Pottier (en 3ème l’an dernier) (...)