Concours

• Concert du Choeur Océan

par L. Guiboux

Bonjour à tous !
    Le spectacle Choeur Océan Danse a eu lieu le samedi 14 mai 2022 au théâtre Madeleine Renaud de Taverny (95).
    Les professeurs et élèves des collèges Georges Brassens de Taverny, Jacques Daguerre de Cormeilles-en-Parisis, les Merisiers de Jouy-le-Moutier et Les Touleuses de Cergy ont (...)

• Big Challenge 2022

par L. Guiboux

"Bravo à tous nos élèves qui ont composé avec sérieux et brio ce 12 mai lors du célèbre concours d’anglais Le Big Challenge !"
    Mme Gouzoukian

• Court-métrage : nos élèves ont gagné trois prix !

BRASSENS SCHOOL MUSICAL
    Le 26 juin, au cours d’une cérémonie magique et riche en émotions, les élèves du court-métrage Brassens School Musical ont remporté trois prix pour leur film, dans le cadre du concours organisé par la Mairie de Taverny pour le Festival de Cinéma de la ville : Coup de Cœur des (...)

• Les gagnants du jeu LCE

Hello everyone !
    Voici le nom des grands gagnants du jeu des expressions organisé par les 5e LCE.
    4 élèves ex aequo : Alyssa Santos 601 Tahéra Laribi 603 Ami Niambele 603 Fidelia Kombo 603
    Chez les profs, ex aequo : M. LECOLAS Mme TAVARES Mme HAUDECOEUR
    Bravo aux gagnants qui ont déjà reçu (...)

• Court-métrage : nos élèves comptent sur vous !

BRASSENS SCHOOL MUSICAL
    Des élèves (de 5ème et 3ème), des membres de l’équipe pédagogique et des parents d’élèves ont travaillé durant des mois sur un beau projet de court-métrage dans le cadre d’un concours organisé par la mairie de Taverny (le thème était "comédie musicale"). Leur film a pour titre (...)