Jeu-concours : la journée des fêtes du 17/12 !

Journée des fêtes : jeudi 17 décembre

Article écrit par Maxime Sauvage-Rudinger, membre du CVC et élève de la 501.
Affiche réalisée par Timéo Maillard et Lorenzo Tedeschi, membres du CVC et élèves de la 602.

Les membres du CVC de votre collège organisent une grande journée des fêtes le jeudi 17 décembre !

A cette occasion, chacun pourra venir habillé aux couleurs des fêtes (rouge, vert, pulls moches de Noël, masques chirurgicaux colorés...).

Un jeu-concours est organisé entre toutes les classes de l’établissement : quel groupe sera le plus classe ou original avec ses habits des fêtes ? Quelle classe aura le plus d’élèves participant à l’événement ? Quelle classe aura le mieux décoré sa salle afin d’obtenir des bonus ? Vos professeurs relèveront-ils aussi le défi, vous permettant ainsi de gagner des points ? Seule UNE classe remportera le concours et obtiendra les cadeaux des fêtes !

Un deuxième concours verra s’opposer vos professeurs et membres du personnel entre eux : quel adulte sera le plus stylé pour les fêtes ?

Cette journée apportera une note agréable au climat scolaire de notre collège et fêtera dignement et joyeusement cette fin d’année 2020 ! Soyez nombreux à participer afin de porter votre classe sur le haut du podium !