Jeu-concours : quiz musical !

JEU-CONCOURS AVEC LA CHORALE DU COLLEGE

Mme Oursel et la chorale du collège vous proposent un Quiz Musical pour démarrer cette année 2021 ! Ce jeu-concours est lié aux chants travaillés par la chorale Chœur Océan.

Les règles du jeu :
Vous trouverez ci-dessous 10 extraits de chants sous des formes variées (débuts, accompagnements, parties chantées…).
Vous devrez retrouver les titres et les interprètes originaux de ces œuvres musicales ! Même si vous ne trouvez pas les 10 titres, transmettez vos réponses à M. Jiout ou à Mme Oursel (via l’ENT ou au collège).
Les plus rapides et ceux qui trouvent le plus de titres gagneront des cadeaux ! Attention : le jeu se terminera le dimanche 17 janvier !
Pour avoir des points bonus, répondez à cette question supplémentaire : quel est l’extrait le plus ancien et le plus récent ?
Des indices pour vous aider : la mer, l’océan !

Extrait n°1

Extrait n°2

Extrait n°3

Extrait n°4

Extrait n°5

Extrait n°6

Extrait n°7

Extrait n°8

Extrait n°9

Extrait n°10

Pour écrire vos réponses, vous pouvez vous aider de ce document préparé par Mme Oursel :

Bonne chance à toutes et tous !